Qu’est-ce qu’un massage duo ?

Photo d'un massage duo en salon

Vous ne savez pas comment faire un massage relaxant, alors profitez d’un massage duo.

Savez-vous que vous pouvez profiter des bienfaits d’un massage avec une autre personne ? Le massage Duo ça vous parle ?

C’est quoi un massage duo ?

Deux thérapeutes dispensent simultanément un massage personnalisé à chaque client dans un massage en duo ou en couple. Ce type de massage est dispensé dans la même pièce sur des tables de massage côte à côte.

En agréable compagnie, vous pouvez profiter d’un massage relaxant ou d’une thérapie de relaxation profonde.

Cet événement se veut un moment intime et romantique pour les couples. En guise d’alternative, vous pouvez également profiter de la déconnexion avec l’un de vos enfants ou une amie.

A quoi s’attendre lors d’un massage duo ?

Les massages en couple comprennent beaucoup des mêmes éléments que les autres massages. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Un massage en couple est généralement effectué dans une salle privée.
  • Chacun de vous reçoit un massage en même temps.
  • Des tables de massage côte à côte sont utilisées pour vos massages.
  • Il y a un massothérapeute pour chacun de vous.
  • Vous terminez vos massages en même temps.

Avantages d’un massage Duo ?

Comme tous les massages, il facilite le relâchement des tensions du système nerveux et la création de sentiments de bien-être pour le client. Les huiles utilisées dans les séances de massage en duo sont utilisées pour prévenir et gérer le stress. Après cela dépendra du type de massage que vous allez choisir. Mais dans tous les cas il peut permettre de :

Renforcer l’amour

Vous ressentirez un sentiment d’affection et d’amour si vous recevez un bon massage, car votre corps libère l'”hormone de l’amour”, l’ocytocine. Lorsque vous recevez un massage en couple, cela signifie que l’amour est littéralement dans l’air (et qu’il coule dans vos veines). Le principal avantage du massage en couple est l’augmentation de l’affection entre vous et votre partenaire.

Faire découvrir à son partenaire les bienfaits du massage.

Faire découvrir à votre partenaire les bienfaits de la massothérapie est facile avec un massage en couple. S’ils n’ont pas à le faire seuls, les personnes qui ne connaissent pas le massage sont plus susceptibles de l’essayer.Retrouvez les 7 meilleures adresses pour un massage couple à Paris

Retour haut de page