Quels types de massage pour un massage en couple ?

Le nom du traitement laisse entendre qu’il s’agit d’un massage à deux dans la même pièce, simultanément, avec deux masseuses. Les couples peuvent passer du temps de qualité ensemble en se faisant masser dans une atmosphère relaxante.

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents types de massages en couple ? Découvrez les types de massages en couple les plus populaires pour profiter au maximum du temps que vous passez ensemble.

Qu’est-ce qu’un massage en couple ? 

Un massage en couple peut sembler intimidant pour quelqu’un qui n’en a jamais reçu, mais ce n’est pas du tout effrayant !

Les massages en couple sont essentiellement les mêmes que les autres services de massage, sauf qu’ils se déroulent sur deux tables séparées et que deux thérapeutes administrent le massage en même temps. Un massage en couple a généralement lieu dans une salle de spa privée avec des tables de massage côte à côte, et le traitement comprend généralement l’accès à d’autres équipements de spa (bains chauds, douches, bains de boue) et des friandises supplémentaires comme des chocolats et du champagne.  

Si vous souhaitez masser vous-même votre partenaire découvrez nos conseils et techniques pour faire un massage couple à son chéri. Plaisir garanti !!

Les différentes options pour un massage en couple

Le massage suédois 

Les massages suédois sont d’origine scandinave et sont axés sur la relaxation, même s’il s’agit de massages des tissus profonds.

En glissant, caressant et encerclant, la masseuse réduit les tensions musculaires et stimule la circulation.  

Massage aromathérapie

Le massage aromathérapeutique est l’un des types de massage les plus agréables. La combinaison de techniques de massage et d’huiles essentielles naturelles permet d’obtenir un effet maximal de relaxation et de soulager différents types de maux.

Les huiles essentielles de massage se dissolvent dans les huiles naturelles et affectent l’odorat ainsi que les terminaisons nerveuses, soulageant ainsi le stress, la douleur et la tension. Elles peuvent également améliorer l’état de la peau.

Massage shiatsu

Ce type de massage a des origines japonaises et une version traditionnelle, mais il est particulièrement intéressant en tant que massage de couple, car il vise principalement à éliminer les blocages qui empêchent la circulation de l’énergie dans le corps. Lorsque le couple fait ce massage ensemble, son énergie s’améliore et il éprouve un sentiment de bien-être lorsqu’il est ensemble.

Les genoux, les coudes et même les pieds peuvent être utilisés dans ce type de massage, car il est conçu pour diverses zones du corps, allant du dos aux extrémités et aux articulations.

Massage aux pierres chaudes 

En utilisant le pouvoir de la chaleur, le massage aux pierres chaudes libère les nœuds et augmente la circulation sanguine. En plus de leurs effets curatifs, les pierres de basalte chauffées apaisent également les muscles.  

Massage du corps au chocolat

Si vous et votre partenaire aimez le chocolat et souhaitez quelque chose de différent, essayez ce type de massage. Le chocolat et le plaisir sensuel sont une excellente combinaison. C’est certainement un des seuls que les couples peuvent apprécier ensemble.

Ce massage est parfait pour les couples qui recherchent le toucher sensuel, la luxure et la romance. Les techniques utilisées font que ce massage aphrodisiaque est complètement renouvelant et rajeunissant pour les deux parties.

Quels sont les bienfaits d’un massage en couple ?

Le massage en couple est un excellent moyen de passer du temps avec votre partenaire tout en vous relaxant. C’est aussi un bon moyen d’obtenir une relaxation bien méritée. Bien que cela puisse sembler un luxe coûteux, cela peut en fait être assez abordable si vous planifiez à l’avance et trouvez la bonne masseuse pour vous.

Les avantages du massage en couple sont nombreux et ne se limitent pas à la santé physique. C’est un excellent moyen de renouer avec votre partenaire, de vous détendre ensemble et d’améliorer votre niveau de bonheur général.

Vous profiterez évidemment des bienfaits thérapeutiques du type de massage que vous allez choisir.

Voir aussi :

Retour haut de page