C’est la fin de la journée, vous vous dirigez vers la maison en étant fatigué. Il est possible que vos pieds vous fassent mal et que la douleur augmente progressivement. Alors, que pensez-vous faire ? Aimeriez-vous aller dans un spa pour vous faire masser ?

C’est un peu cher, alors pourquoi ne pas opter pour un appareil de massage de pied shiatsu à vous ? Vous pourriez ainsi profiter d’un massage presque professionnel n’importe où et à n’importe quel moment de la journée et évidemment bien en dessous du coût d’un spa.

Un appareil de massage vous aidera à vous laisser aller, il n’y a qu’à placer vos pieds à l’intérieur et s’assoir pour profiter, l’appareil va pétrir vos pieds en profondeur avec la pression de l’air, vos talons, orteils et chevilles ressentiront un soulagement instantané pour les douleurs musculaires tout en améliorant la circulation sanguine dans tout votre corps.

Appareil de massage pied shiatsu, pour qui et pourquoi ?

Pourquoi : Pour tous ceux qui veulent prendre soin de leurs pieds en leur offrant un massage à tout moment un massage.

Pour qui : Pour tous et les raisons peuvent être multiples : pour tout simplement le plaisir d’un moment de détente ? Vos pieds sont fatigués et usés après de longues journées de labeur ? vous êtes sujet aux douleurs articulaires, des tensions musculaires du pied, des blessures causées par un impact, ou simplement la fatigue de porter des chaussures et de marcher toute la journée ?

Vous cherchez un moyen de vous détendre après une longue journée ?  Vous voulez surtout apaiser vos pieds ? Vous avez des douleurs ou souhaitez simplement profiter d’un moment de détente sans payer une fortune ?

Vous trouverez votre bonheur à coup sûr avec un appareil de massage de pied shiatsu.

Prêt à vivre une nouvelle vie avec un massage shiatsu des pieds ?

Que ce soit devant votre télé, assis sur votre canapé voire même au bureau, c’est parti…


Naipo : Notre avis sur l’appareil de massage de pied shiatsu 

l'appareil de massage de pied shiatsu haut de gamme de la marque Naipo

Cet appareil Naipo est clairement le top du top en termes de massage shiatsu des pieds. SI vous souhaitez, le meilleur est que le prix n’est pas un frein, cet appareil de massage est fait pour vous.

  • Différents types de massage : pétrissage, rouleau, grattage, coussin gonflable !!!
  • LA fonction de chauffage est bien évidemment présente sur ce modèle, il y a possibilité de régler son intensité !
  • La technologie de pétrissage est faite via une technologie 3D à l’aide de rouleau pour se rapprocher le plus possible d’un massage shiatsu pratiqué avec la pression des doigts !
  • Confortable, transportable et très facile d’utilisation

Il y a de quoi varier les plaisirs avec les différents modes de massage.


Naipo : Test du deuxième appareil de massage shiatsu des pieds

Un appareil moins cher que le premier appareil présenté de la marque Naipo. Il est simple, mais efficace, simple d’utilisation, ergonomique, avec ses 18 nœuds de massage vous allez pouvoir profiter de ses massages confortablement assis sur votre canapé.

Ce masseur de pieds fiable de Naipo a les caractéristiques suivantes

  • Il possède un total de 18 nœuds de massage à pénétration profonde pour détendre les tensions musculaires et favoriser la circulation sanguine.
  • Il est disponible avec une fonction optionnelle de chaleur infrarouge pour le chauffage souhaité.
  • Il est muni d’une maille respirante permettant la pénétration facile de la chaleur.
  • Il est simple à utiliser avec un seul bouton de contrôle.
  • La plate-forme pour les pieds est de grande taille, ce qui la rend compatible avec toutes les tailles.
  • Il a un design robuste lui prouvant une plus grande durabilité.
  • Il est portable par nature et peut être utilisé n’importe où.

Intey : Appareil électrique de massage des pieds

Appareil de massage de pieds électrique de la marque Intey avec un mode shiatsu

Connu pour ses trois fonctionnalités : pétrissage, compression d’air, et roulage thermique, ce masseur de pieds Shiatsu INTEY est un modèle haut de gamme qui ne déçoit jamais. Il est équipé de rouleaux de massage à pétrissage profond qui procurent un massage complet et apaisant. Plus adorable encore, ses fonctions automatisées, vous pouvez régler la durée du massage sans oublier la fonction d’arrêt automatique. L’écran d’affichage clair vous fournit des statistiques pour vous aider à savoir quand le temps est écoulé. Maintenir l’hygiène de l’ensemble de l’appareil est un jeu d’enfant, il vous suffit de dézipper les fermetures éclair et de le nettoyer.

Pour une expérience de massage plus confortable et apaisante, vous pouvez utiliser la fonction de chauffage en choisissant une température appropriée. Une autre caractéristique incroyable est la fonction de compression d’air intégrée qui masse vos pieds en utilisant 5 différentes intensités réglables. Cela signifie que vous pouvez augmenter ou diminuer la force de compression lorsque vous sentez qu’elle est trop forte pour votre pied. Pour résumer, le masseur de pieds shiatsu INTEY offre une manière innovante de soulager la douleur, de réduire les plaies, les douleurs et le stress.

À retenir :

  • Fonction de chaleur
  • Massage SHiatsu
  • Fonction de pétrissage en profondeur
  • Fonction de pression d’air
  • Facile à utiliser et à nettoyer

AREALER masseur de pied

Le masseur de pieds AREALER, est un des modèles le plus vendus, c’est clairement un appareil haut de gamme à l’image du premier modèle Naipo et du Intex. Il améliore la circulation sanguine, réduit le stress et la douleur, en particulier pour les personnes souffrant de fasciite plantaire, d’arthrite, de douleurs chroniques ou de neuropathie diabétique. Ce merveilleux modèle est équipé d’une télécommande, avec laquelle vous pouvez contrôler toutes les fonctions.

Principales caractéristiques

  • Massage shiatsu
  • Pressothérapie
  • Fonction chauffante
  • Plusieurs rouleaux pour le massage par pétrissage
  • 5 Modes de massage
  • Minuteur
  • Protection contre la surchauffe
  • Télécommande
  • Écran LCD à fonctions complètes
  • Couvertures amovibles et lavables

MaxKare

appareil électrique avec compression d'air pour masser ses pieds dont le mode shiatsu

Le massage de la plante des pieds en trois parties stimule en profondeur les points d’acupuncture sur la plante des pieds pour soulager les tensions et la fatigue des pieds et détendre tout le corps.

  • Massage à rouleaux sur le derrière du pied
  • Massage par compressions d’air
  • Massage roulant
  • Fonction chauffante

Types et modèles d’appareils de massage des pieds

Les masseurs de pieds ont évolué de simples prototypes en bois à des masseurs de pieds électriques complexes d’aujourd’hui avec la thérapie de pression shiatsu, la thermothérapie, l’hydromassage « tapotement »…

Les principales caractéristiques que vous devez prendre en compte lors du choix d’un masseur de pieds idéal sont les suivantes :

Masseur de pieds électrique

Le masseur de pieds électrique est souvent le préféré du public en raison de son confort, car les modèles en bois ou en plastique exigent une action et un mouvement constants de notre part.

Les électriques offrent également des technologies de massage avancées telles que la pressothérapie, l’hydrothérapie ou la thermothérapie qui offrent un confort et un repos optimal.

Masseur de pieds shiatsu

Les massages shiatsu sont un système de techniques de massage plus avancées qui permettent une meilleure circulation dans les jambes, ce qui les rend parfaits pour les personnes ayant des varices ou une fatigue excessive dans les membres inférieurs.

Si c’est votre cas, nous vous recommandons d’acheter un appareil de massage des pieds pour le massage shiatsu comme les modèles Naipo.

Appareils d’hydro massage des pieds

Les masseurs de pieds aquatiques combinent le massage traditionnel avec tous les bienfaits du massage dans l’eau.

En général, un masseur de pieds à eau est doté de fonctions de jets à différentes pressions, d’eau chaude et de bulles relaxantes.

Appareils de massage des pieds avec fonction de chaleur

La grande majorité des masseurs électriques ont une fonction de chaleur pour rendre le massage encore plus agréable.

La chaleur aide à détendre les muscles, le système nerveux et active la circulation sanguine, ce qui en fait un produit idéal pour les massages de pieds.

Modèles de masseurs de pieds à infrarouge

L’infrarouge est le moyen le plus courant de produire de la chaleur dans tout type de masseur de pieds.

Découvrez tous nos masseurs de pieds haut de gamme avec fonction de chaleur infrarouge.

Masseur avec thérapie par compression d’air

C’est une méthode de massage qui, grâce à l’incision de la pression d’air sur les muscles, détend puis revitalise la zone.

Un masseur de pieds avec pressothérapie, shiatsu et thermothérapie est votre meilleure option si vous souffrez de la fatigue de la vie quotidienne dans vos extrémités.