un homme qui est en cours d'utilisation du siège de massage shiatsu homedics avec la technologie gel

Homedics propose une innovation intéressante dans le monde des sièges massant shiatsu : le gel !

Cette technologie ce nomme technogel, pour faire simple, les nœuds de massage (qui vont masser et pétrir votre corps) ont été recouvert d’un gel pour sa rapprocher encore un peu plus des doigts d’un masseur professionnel. C’est plutôt bien réussi, car les têtes de massage revêtu de gel donnent une sensation de massage profond mais doux, comme le ferait un bon masseur.

L’appareil de massage du dos et des épaules HoMedics Gel Shiatsu procure donc une expérience de massage plus douce grâce à la technologie de massage au gel pour imiter un massage plus naturel. Nous étions déjà convaincus par les bienfaits et les avantages que procurent le fait d’avoir un siège de massage shiatsu à la maison mais là c’est encore un cran au-dessus.

Après une longue journée debout au travail ou assis à votre bureau, quoi de plus agréable qu’un massage complet du dos et des épaules pour vous aider à vous détendre et à vous relaxer ? 

Homedics : siège de massage shiatsu avec Gel


Notre test sur les sièges de massage gel homedics

siège de massage shiatsu Homedics avec technologie gel et sa télecommande

La promesse du siège de massage HoMedics Gel Shiatsu ? Pouvoir s’offrir à tout moment un massage relaxant sur toute la longueur de votre dos, de vos épaules, de votre nuque imitant parfaitement un massage professionnel et avoir la possibilité d’y ajouter une chaleur apaisante.

Son emplacement ? Ils sont conçus pour s’adapter à n’importe quel siège, chaise, fauteuils de salon, canapé… avec généralement der sangles pour le maintenir en place. Cela fonctionne plutôt bien il s’adapte très facilement, après c’est une question de goût : une chaise pour etre bien à la verticale ou un canapé, fauteuil de salon un peu moins à la verticale et un peu plus confortable.

Son utilisation ? Il faut avoir une prise a proximité pour pouvoir le brancher, puis c’est très simple d’utilisation, il y a une télécommande (située sur le côté droit ou gauche du siège dans une petite poche) pour pouvoir l’utiliser. Nous vous conseillons au départ d’utiliser la fonction démonstration qui va vous passer en revue toutes les fonctions de l’appareil, cela vous donnera un bon aperçu. Ensuite, il y a au moins 10 programmes de massage que vous pouvez suivre et vous pouvez aussi personnaliser certains massage (une fois que vous aurez pris l’appareil en main). C’est donc facile à utiliser et avec les différents types de massage et le confort du gel vous trouverez un ou plusieurs programmes qui vous conviennent pour une relaxation intensive !! (un programme dure généralement 15 minutes)

Les zones ciblées ? Dos, épaules et nuque. Vous pouvez les masser indépendamment ou toutes en même temps, selon vos envies et vos besoins.

Les types de massage ?

  • Shiatsu : les nœuds de massage recouverts de gels imitent très bien le célèbre massage japonais.
  • Vibration
  • Roulement

Quelle est la sensation ?

C’est vraiment incroyable ! C’est très similaire à un massage normal, sauf que vous êtes assis et vous pouvez donc en vous faisant masser : lire un livre, prendre café, regarder la télé et même assister à rendez-vous professionnel sur Skype. A la fin des 15 minutes (ce qui arrive toujours trop vite !), vous ressentez une véritable sensation de détente et de bien-être